Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eurostar monte ses propres courts séjours

Le train à grande vitesse qui relie l’Europe continentale au Royaume-Uni déploie un nouveau concept de city breaks axé autour de la culture.

Voilà une nouvelle qui ne ravira pas forcément les agences de voyages commercialisant des week-ends packagés entre Paris et Londres : Eurostar se lance dans la production et la vente de courts séjours thématiques entre les deux villes.

Baptisés Interludes, ces courts séjours privilégient l’expérience du voyageur et la rencontre avec des locaux pour une visite étalée sur 36 heures. Pour la première édition, axée Food, les voyageurs profiteront de temps forts gastronomiques exclusifs, à bord et à destination. Les premiers week-end ont lieu le 18 et 19 novembre à Paris et le 20 et 21 janvier à Londres.

Dîner chez un chef parisien

Pendant leur voyage en voiture Eurostar privatisée, les participants d’Interludes profiteront d'un petit-déjeuner à 8 mains créé et servi par Moko Hirayama et Omar Koreitem, du restaurant Mokonuts, à Paris, co-créé avec Sarit Packer et Itamar Srulovich, du restaurant londonien Honey & Co. Le samedi soir, 10 dîners exclusifs seront organisés, en petit comité, menés par 10 chefs parisiens composant l’avant-garde de la scène food parisienne. Certains dîners se tiendront au domicile même des chefs.

En plus de ces prestations, Interludes comprend une nuit dans un hôtel haut de gamme, la livraison d’un carnet de bord personnalisé (référençant des adresses et restaurants en fonction des goûts du client) et un billet coupe-file pour l’une des expositions majeures du moment.

Les deux premiers week-ends d’Interludes seront accessibles sous la forme de jeux-concours. Eurostar ouvrira le service de vente en ligne d’Interludes dans le courant de l’année 2018. Plus d’informations en ligne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique