Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austral Lagons relance la Nouvelle-Calédonie

Le voyagiste édite une nouvelle brochure dédiée de 16 pages sur la destination, où il travaille avec un nouveau réceptif Transat Tours.

 

En attendant le redéploiement de sa production au Sri Lanka et à Madagascar programmé pour cet hiver, Austral Lagons relance la Nouvelle-Calédonie via une nouvelle brochure dédiée de 16 pages. Celle-ci a été élaborée par la responsable de la production du TO, Brigitte Keromen, native de la Grande Terre. Outre des circuits de Nouméa à Poingam et des séjours sur les îles (Lifou, Ouvéa, Maré, île des Pins), le TO propose des autotours avec hébergement dans des établissements de charme, ainsi qu’une extension de 4 jours/3 nuits dans les îles Vanuatu. Certaines excursions peuvent être réservées à l’avance et sont donc commissionnées pour les agences. Des petits plus sont enfin accordés pour les couples en voyage de noces.

A noter que sur place, Austral Lagons travaille avec un nouveau réceptif, Transat Tours, déjà partenaire de plusieurs tour-opérateurs de la Métropole.  

De volumes faibles avec environ 300 clients en 2005, nous espérons atteindre les 700 clients pour l’exercice 2006-2007, précise Helion de Villeneuve, directeur général d’Austral Lagons.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique