Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Antoine Lacarrière prend la tête de Clia France

L’ancien patron de Croisières de France se relance à la tête de l’association regroupant la majorité des opérateurs de la croisière.

Il avait fermé l’un des grands chapitres de la croisière en France, avec la cessation d’activité de Croisières de France en 2016. Antoine Lacarrière fait son retour dans l’industrie puisqu’il vient d’être nommé responsable France, Belgique et Pays-Bas pour la Cruise Lines International Association (Clia).

A ce poste nouvellement créé, Antoine Lacarrière sera responsable du développement du programme des agents de voyages, ainsi que des promotions, campagnes et événements pour le B2B. Il devra aussi recruter de nouveaux adhérents dans les trois pays.

Une nomination faisant suite à une restructuration

« Je suis heureux de rejoindre Clia, alors que l‘industrie de la croisière évolue à un rythme rapide en France et à travers l’Europe. Clia a développé une forte expertise pour soutenir la formation professionnelle à travers toute la région », a commenté Antoine Lacarrière dans un communiqué de presse.

Passé par AccorHotels Arena et Disneyland Paris avant de rejoindre Croisières de France, Antoine Lacarrière est l’un des visages emblématiques de l’industrie. Jusqu’au 31 décembre 2017, c’est Cédric Rivoire-Perrochat qui était directeur général de Clia France. L’association s’est restructurée en France.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.