Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Antoine Cachin quitte la tête de Thomas Cook France

Des divergences sur la conduite du développement du groupe explique ce départ et celui du DG Claude Ravilly.

C’est dans un communiqué laconique que Wim Desmet, le président du conseil de surveillance de Thomas Cook Voyages, annonce le départ des responsables de la filiale française du groupe, ex-Havas Voyages Vacances, soit Antoine Cachin, le président du directoire, et Claude Ravilly, le directeur général.

 

Wim Desmet justifie cette décision par des divergences de vue sur la conduite du développement de Thomas Cook qui a lancé cet hiver en France son TO éponyme ainsi qu’une seconde production sous la marque Neckermann.

 

Lors du prochain conseil de surveillance, seront nommés en remplacement Roland Dumont du Voitel au poste de président du directoire et Christian Lotze à celui de DG. Le premier a exercé dans des sociétés de conseil aux entreprises chez KPMG et Amontis, le second dans le secteur financier et des systèmes d’information chez Lufthansa et Amadeus.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique