Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amslav prend le train en Iran

Une croisière ferroviaire en Iran, des locations d'appartement dans les capitales d'Europe de l'est, des séjours à la ferme en Slovénie ou des châteaux en République tchèque… Amslav multiplie les belles idées dans sa production 2016.

Dopé par un nouveau référencement chez TourCom en novembre dernier, des embauches et une programmation renouvelée, le spécialiste des pays de l'Est voit la vie en rose en 2016.

L'Iran autrement

Pour l'année de ses 15 ans, Amslav a concocté une brochure innovante de 140 pages. Ainsi, elle se distingue avec une croisière ferroviaire en Iran, à bord du Persian Explorer, un train spécialement affrété pour la clientèle touristique et qui permet une découverte en douceur d'un pays encore à aprivoiser.

De Téhéran à Ispahan, en passant par Mashhad, Bam, Kerman et bien sûr Persepolis, le circuit combine nuits à bord et hébergements en hôtels haut de gamme, soit 4 000 kilomètres d'un périple extraordinaire sur 12 jours, avec la visite de 7 sites classés par l'Unesco. Deux dates de départ sont pour l'instant proposées, en mai et novembre, avec des prix en base double à partir de 3 689€.

Autre nouveauté de taille de l'année, les Balkans sont de retour dans le catalogue après trois ans d'absence. La Bulgarie et la Croatie sont mises en avant avec des autotours et des citybreaks, tout comme le Montenegro et la Slovénie, coup de coeur d'Amslav qui y propose de très beaux itinéraires avec des hébergements originaux en fermes touristiques.

Décidément très ferroviaire, Amslav propose aussi de rallier, depuis Budapest, les Balkans et Podgorica, la capitale du Montenegro, en train, en départ garanti.

Des locations d'appartement

Le spécialiste, qui veut offrir de plus en plus de formules alternatives, collant à l'air du temps, développe également l'offre d'appartements dans les capitales de l'Europe de l'Est, notamment à Vienne et Budapest, comme il le faisait déjà à Moscou et St Petersbourg.

En République tchèque, à quelques kilomètres de Prague, ce sont des châteaux qui peuvent accueillir les voyageurs pour des courts séjours de 4j/3n, à partir de 549€ en double, transport inclus.Dans le même esprit, Amslav invite à séjourner en Hongrie, sur les bords du Lac Balaton, à une heure de route de Budapest, pour mixer wellness et visites culturelles dans la capitale.

Les combinés en général sont mis avant, et bien sûr, encore et toujours la Russie, première detsination de Amslav qui y innove encore avec une nouvelle croisière entre Moscou et St Petersbourg à bord du Rostropovitch 5 ancres et, pour l'hiver prochain, une originale escapde en motoneige en Carélie.

La célébration des 15 ans du TO donne enfin lieu à un grand voyage de l'année, de Moscou à Kamtchatka, en passant par le Lac Baïkal, l'occasion unique de découvrir quatre régions de Russie en 16 jours, au départ de Paris le 9 septembre prochain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique