Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

American Express Voyages d’Affaires a des envies de réseau

Le spécialiste de la gestion de voyages d’affaires envisage de travailler en France dès 2008 avec un réseau d’agences partenaires.

 



Selon le quotidien économique Les Echos, American Express Voyages d’Affaires (AEV), la filiale française d’American Express, N°1 mondial de la gestion de voyages d’affaires, veut se constituer dès l’année prochaine en France un réseau d’agences partenaires. Destinés à traiter en région ses clients en compte et plus particulièrement les PME-PMI, ces points de vente seraient issus du G4, l’alliance qui regroupe les distributeurs AEV, Manor, Afat Voyages et Thomas Cook. L’annonce de la création de ce réseau pourrait intervenir d’ici la fin de l’année précise Les Echos qui cite Régis Chambert, DG d’AEV : Nous avons un vrai projet de densification de notre réseau en France à l’attention des PME qui le souhaitent, en complément de notre offre de services par Internet.