Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus prêt pour l’IFTM-Top Resa

De nouveaux produits seront présentés lors du Salon sur l’ensemble des gammes de produits. Pour la quatrième année consécutive, le groupe présentera aussi l’Odyssée Numérique.

Partenaire de l’IFTM, Amadeus compte bien marquer l’événement de son empreinte. Sur son stand, le groupe dévoilera de nouvelles offres. Évolutions ou vraies nouveautés, toutes doivent répondre aux besoins des agences : « de meilleurs tarifs, des ventes additionnelles, de la productivité et des outils Web », explique Georges Rudas, directeur commercial d’Amadeus. Sur le volet tarifaire, Master Pricer Expert remplace Value Pricer et « gagne en rapidité et en coût ». Pour Internet, ce sera E-shopper, « un moteur de vols intégré aux sites des agences avec leur propre identifiant pour un coût fixe de 1 200 E ». Deux autres thèmes bénéficieront d’un coup de projecteur : les ventes additionnelles, avec la location de voitures et le lancement d’Amadeus Car Plus, dont l’interface « plus intuitive et plus graphique permettra d’afficher des comparatifs entre tous les loueurs pour une même requête ». Pleins feux sur l’aérien, aussi, avec Amadeus Ancillary Services, qui permettra, à terme, la vente de services annexes comme les excédents bagages, des prestations à bord, des surclassements. « Le produit est en phase de test avec Corsaifly et un projet est en cours avec Air France », ajoute Georges Rudas. Enfin, le produit rail bénéficiera du développement de Web services avec la SNCF pour« intégrer dès aujourd’hui dans nos solutions le contenu rail, en complément de l’aérien et des hôtels, avec un seul PNR ». En partenariat avec l’Échangeur, Amadeus reconduit aussi son showroom thématique sur les technologies du futur. « C’est dans le prolongement de l’étude présentée fin mai avec Peclers Paris sur les natifs numériques », explique Arnaud Debuchy, PDG d’Amadeus France. Réalité augmentée, réseaux sociaux, e-réputation, écrans multitactiles, plusieurs produits illustreront les thèmes d’avenir.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique