Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alpes : une nouvelle gamme de chalets de montagne

Le groupe de résidences hôtelières CGH lance "Chalets de cœur", une nouvelle gamme de chalets privés bénéficiant de prestations telles que la location de ski ou la réservation d'un chef à domicile.

La gamme "Chalets de cœur" du groupe CGH démarre dès décembre avec dix-sept chalets répartis dans les Alpes françaises. En termes de destinations, la direction compte se développer en France, mais aussi en Italie et en Suisse.

L'offre se veut haut de gamme, "sans luxe ostentatoire", selon un communiqué. Les clients ont accès aux "espaces détente" des résidences hôtelières de CGH Résidences et Spas.

Des chalets privés avec prestations hôtelières

Autre originalité  : les "Chalets de cœur" bénéficient de prestations hôtelières à la carte telles que la réservation d'un chef à domicile, l'organisation de transferts privés, ou encore la location de matériel de ski dans le chalet.

Les tarifs d'appel s'échelonnent de 400€ la nuit pour un chalet de 6 places à 3000€ la nuit pour des chalets situés à Tignes ou Megève en haute saison. L'offre est uniquement disponible en réservation directe sur www.chaletsdecoeur.com, même si Benjamin Morin, responsable développement chez "Chalets de coeur", n'exclut pas l'idée de se discuter avec des TO et des agences à l'avenir.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique