Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AllinFrance.com : 5M€ en 2010

Un an après sa création, le portail France a réussi à agréger une offre très large de produits. Il lui reste à convaincre un peu plus les internautes.

AllinFrance.com, qui compte des personnalités du tourisme parmi ses actionnaires (Jacques Maillot et Francis Reversé notamment), dresse un premier bilan. « Après neuf mois d’activités, le site a redirigé près de 5 millions d’euros de volume d’affaires vers nos partenaires », indique son président Frédéric Baudon. L’objectif était d’atteindre le double. Si le démarrage des ventes a été plus lent que prévu, reste que le site a relevé un défi difficile : fédérer une offre pléthorique et en harmoniser l’affichage pour l’internaute. « Nous avons réussi le pari technologique de l’agrégation, se félicite son président Frédéric Baudon. Nous avons 13 000 hébergements, sur du locatif diffus, présenté de manière homogène sur le site. C’est unique sur le marché ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique