Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Transat annule les frais de modification sur les réservations existantes

La compagnie aérienne canadienne assouplit l’offre de flexibilité qu’elle a lancée dès le 4 mars dernier.

Après avoir lancé une offre flexible le 4 mars dernier*, Air Transat fait un pas de plus vers ses passagers en offrant « à ses clients ayant réservé avant le 4 mars 2020 pour un voyage prévu d’ici le 30 avril 2020, la possibilité de modifier leur réservation existante sans frais, et ce, sur l’ensemble des tarifs, incluant l’Éco budget ».

La compagnie aérienne précise que « tous les clients ayant réservé un vol sur n’importe quelle destination offerte par Air Transat pour un voyage prévu d’ici le 30 avril 2020 sont autorisés à modifier une seule fois leur réservation sans frais pour un voyage complété d’ici le 31 décembre 2020. Pour les clients qui désirent annuler leur réservation, le montant payé sera crédité pour un voyage ultérieur devant être complété au 31 décembre 2020 ».

Modifications jusqu’à 24 heures avant le départ

Les modifications aux réservations individuelles peuvent être effectuées jusqu’à 24 heures avant le départ. Dans le cas d’une différence de prix entre la réservation originale et la nouvelle réservation, les clients devront payer le supplément et aucun remboursement ne sera accordé si le prix de la nouvelle réservation est plus bas que le prix initial.

« Les agents de voyages sont invités à contacter le Help Desk au 0 820 000 649 pour plus de détails sur la procédure à appliquer », conclut Air Transat, qui dessert une trentaine de destinations dans le monde.

*Pour rappel, l’offre flexible lancée le 4 mars offre aux voyageurs de réserver leur prochain voyage vers le Canada avec la possibilité de modifier sans frais la date de leur voyage ou encore leur destination jusqu’à 24 heures avant le départ. L’offre s’applique sur les réservations effectuées entre le 4 et le 31 mars 2020 inclus, hors tarif Éco Budget, pour des voyages d’ici le 31 octobre 2020 (le report devant être effectué dans l’année qui suit la date initiale prévue et la différence tarifaire en cas de tarif plus élevé sur la nouvelle réservation étant à la charge du client).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique