Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Coronavirus : le Seto recommande le report des voyages jusqu’au 30 avril

Face à la croissance de l’épidémie de Covid-19 en France, le Syndicat des entreprises du tour-operating assouplit ses recommandations pour les clients ayant réservé un voyage à forfait dont le départ est prévu d’ici au 30 avril inclus.

Nouvelle réunion et nouvelles recommandations pour les membres du Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto) : désormais, le syndicat, qui fédère la quasi-totalité des tour-opérateurs français, conseille de reporter tous les départs prévus d’ici au 30 avril inclus « avec émission d’un à-valoir valable jusqu’au 31 décembre 2020 minimum, au tarif en vigueur du TO ».

Les tour-opérateurs membres du Seto sont tenus d’informer « dans les meilleurs délais » les clients des voyages concernés. Cette décision a été prise suite à une nouvelle réunion des principaux membres du syndicat, et « compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire et des derniers développements et décisions en matière de restriction de voyage ».

Le Seto précise toutefois que « ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des agences de voyages et des voyagistes.

A lire aussi : 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique