Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Transat ajoute un vol de Toulouse

A partir du 23 juin, la compagnie canadienne programmera un vol direct supplémentaire sur l’axe Toulouse-Montréal, chaque jeudi.

Air Transat met les pleins gaz en 2016. Sa capacité globale au départ de la France augmente pour la saison estivale de 6% par rapport à l’été 2015.

La compagnie aérienne canadienne améliore son programme de vols au départ de différentes villes. Toulouse bénéficiera ainsi d'une nouvelle rotation, et donc dorénavant de trois vols par semaine vers Montréal, les mardis, jeudis et dimanches. Le premier vol vers Montréal décollera de Toulouse le dimanche 8 mai.

Plus de vols en correspondance, notamment en A330

Les voyageurs de province profiteront par ailleurs cet été de l’ajout de vols en correspondance au départ de Montréal à destination de Québec et Toronto, multipliant ainsi les possibilités d’open-jaws (soit départ et retour à partir d’aéroports différents). 

En termes d’appareils, Air Transat positionne de plus en plus ses Airbus A330 sur les vols au départ de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice et Lyon, à certaines dates.

Ces gros porteurs, configurés avec 12 places en Classe Club et 345 sièges en Classe Economie, offrent plus de confort pour les passagers avec notamment des écrans individuels pour les divertissements en vol, précise la compagnie dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique