Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Madrid veut casser les prix en Espagne

La compagnie à bas prix commencera à opérer en mai prochain des vols vers l’Amérique Latine.

Air Madrid se lancera dès le mois de mai à l’assaut du long-courrier au départ de l’Espagne. Avec une flotte de trois Airbus A330 en location, la compagnie veut effectuer des vols vers 11 destinations d’Amérique Latine à des tarifs 25% moins chers que les transporteurs classiques. Air Madrid table sur 300 000 passagers par an pour atteindre un chiffre d’affaires de 200 millions d’€. A terme, le transporteur, qui disposera de son propre tour-opérateur Alada Tours, veut lancer des dessertes vers les destinations touristiques comme la République dominicaine, Cuba et le Mexique.

Air Madrid est détenue par des actionnaires privés espagnols. Parmi eux figurent les chaînes hôtelières Hotusa (20% du capital), Celuisma (20%), Catalonia (10%), le groupe de distribution Eroski (10%) et la société d’investissement Herpil (12,5%).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique