Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Madagascar : 3 vols directs entre la France et Antananarivo cet été

 » Du 15 juin au 29 octobre 2016, la compagnie malgache opérera trois rotations hebdomadaires entre la France et Madagascar, dont deux au départ de Roissy-CDG et une au départ de Marseille-Provence. »

Le programme de vols d’Air Madagascar prévoit pour cet été trois fréquences par semaine entre la France et Antananarivo. Du 15 juin au 29 octobre 2016, elle assurera un vol direct au départ de Roissy-CDG les jeudis et dimanches, et un vol direct au départ de Marseille-Provence les mercredis.

Pas de perturbations prévues malgré une menace de grève

Pour faire face à la forte demande de la haute saison estivale, la compagnie ajoutera trois rotations supplémentaires au départ de Paris les jeudis 1er, 22 et 29 août. Ces liaisons seront opérées en Airbus A340-300 configurés en trois classes : 30 passagers en classe Affaires Baobab, 21 en Premium Vanille et 224 en Economie Ylang.

Malgré une menace de grève formulée mardi 10 mai par certains salariés, Air Madagascar assure dans un communiqué "de l’exécution normale du programme de vols et de l’ouverture des agences Air Madagascar aux horaires habituels".

Nouveaux locaux parisiens

A Paris, la compagnie quitte par ailleurs le Boulevard Haussmann pour emménager le 1er juin au 49 rue des Mathurins, dans le 8ème arrondissement. Un nouvel emplacement qui doit lui permettre "d’être plus proche de ses clients et ses partenaires".

Un nouveau numéro de téléphone non surtaxé a également été mis en place pour le call center Europe, afin de faciliter les échanges avec ses clients (01 42 66 00 00). 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique