Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra met le navigateur François Gabart aux enchères

Afin de célébrer une année 2016 particulièrement sportive, Belambra met aux enchères sur Ebay un cours de voile particulier avec François Gabart. Ouverture de la vente le 13 mai. 

À peine revenu de New York où il vient de remporter la Transat anglaise en solitaire, le navigateur sera sur Ebay où Belambra met aux enchères un cours de voile particulier dispensé par le vainqueur du Vendée Globe 2012-2013. Ouvertes du 13 au 23 mai, les enchères débuteront à 1 euro et le montant de la vente sera reversé à l’Association Nationale Handi Surf, dont François Gabart est l’un des parrains.

Un coffret caritatif

Le cours particulier se déroulera le dimanche 17 juillet dans la baie de Douarnenez, près de Crozon, dans le Finistère. Le coffret caritatif comprend également un séjour en pension complète au Grand Hôtel de la Mer, à Morgat.

Cette vente aux enchères s’inscrit dans le cadre de l’opération « Belambra Sports Emotion 2016 ». Depuis février et jusqu’en octobre, le leader des clubs de vacances en France propose ainsi à la vente des cours particuliers avec de grands sportifs français au profit d’associations caritatives. Le snowbordeur Mathieu Crepel, le skieur freestyle Kevin Rolland et la sprinteuse Muriel Hurtis se sont déjà prêtés au jeu.    

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique