Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France veut contrer les low cost sur les lignes européennes

S’estimant armée pour faire face sur les vols intérieurs, Air France craint la concurrence des compagnies low cost pour ses lignes européennes et se prépare à baisser ses tarifs.

« C’est là que la compétition sera la plus forte. Il ne faut surtout pas copier les low cost et protéger les voyageurs d’affaires, notre cœur d’activité, tout en répliquant sur le trafic de point à point» a précisé Jean Cyril Spinetta, président d’Air France, à l’occasion de la présentation annuelle des résultats de la compagnie. Air France va donc proposer dans les prochaines semaines des tarifs typologiques (jeunes, couples, familles…) sur certains vols européens, tarifs jusqu’à présent uniquement disponibles sur les vols intérieurs. Elle commencera par la ligne Roissy/Genève, en concurrence avec le Orly/Genève ouvert il y a quelques semaines par Easyjet.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique