Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France prévoit un retour à la normale aujourd’hui

La compagnie devait assurer lundi 21 janvier 100% des vols long-courriers et plus de 50% des court et moyen-courriers.

Dans un communiqué, Air France annonce que "les prévisions météorologiques permettent d’envisager un retour à la normale de l’exploitation des vols" mardi 22 novembre.

En raison de l’épisode neigeux qui touche notamment les aéroports parisiens, la compagnie devait assurer lundi 21 janvier 100% de ses vols long-courriers et plus de 50% de ses vols court et moyen-courriers. Le site d'Air France donne des précisions sur les perturbations à Paris, mais aussi à Amsterdam, ainsi que ses éventuelles mesures commerciales.

Des perturbations dans plusieurs pays

Le trafic aérien restait fortement perturbé en Europe lundi en raison de la neige et du verglas, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. A l'aéroport de Francfort, 325 liaisons ont été supprimées, et 161 à Munich. A Heathrow, 175 vols ont été annulés, soit environ 15% des vols prévus.

Par ailleurs, Eurostar a annulé 4 liaisons entre Londres et Bruxelles et deux entre Londres et Paris. Des retards sont à prévoir, comme sur le réseau TGV.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique