Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Corsica ouvre de nouvelles lignes

La compagnie régionale corse a annoncé l'ouverture de liaisons pour la saison estivale 2013, vers Rome, Milan et quatre villes françaises.

Air Corsica, qui assure les liaisons régulières entre la Corse et Paris ainsi qu'avec Marseille et Nice, reliera l'île à partir de mars/avril avec quatre capitales régionales françaises (Clermont-Ferrand, Lyon, Nantes et Toulouse) ainsi que Rome en Italie, ont indiqué ses dirigeants lors d'une conférence de presse.

Un tarif de 49 euros pour un aller simple est proposé si le billet est acheté 90 jours avant le départ – et s'élève à 99 euros pour Clermont-Ferrand et Milan que la compagnie desservira cet été via Marseille.

Développer le trafic en avant et arrière-saison

Les nouvelles lignes saisonnières sont positionnées sur les axes les plus demandés, selon la compagnie, et des accords commerciaux ont été passés pour faciliter les vols en correspondance via Nice et Marseille de et vers la France et l'Europe.

Partenaire du développement touristique de la Corse, Air Corsica souhaite développer le trafic aérien en avant et arrière-saison, notamment à travers des formules combinées "avion + hôtel" ou "avion + hôtel + voiture".

Air Corsica, qui transporte environ 1,7 million de passagers par an, possède une flotte de onze appareils (5 Airbus A320 et 6 ATR 72-500). Basée à Ajaccio, la compagnie opère au départ d'Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique