Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air China renforce son offre au départ de Paris

A partir du 30 juin, la compagnie proposera dix vols hebdomadaires directs sans escale entre la France et la Chine

Depuis le 29 mars, la compagnie Air China assure trois vols vers Shanghai avec continuation sur Pékin, les lundi, mercredi et samedi.
Dès le 30 juin, la compagnie opèrera un vol quotidien entre Paris et Pékin grâce à deux vols supplémentaires le mercredi et le samedi.
Au total, Air China assurera dix vols hebdomadaires entre la France et la Chine.
Née le 28 octobre 2002 de la combinaison de Air China, de la Compagnie nationale aérienne chinoise et de China South West Airlines, Air China (CA) est devenue le premier groupe aérien chinois et devrait être privatisée à l’horizon 2005. 
La compagnie  dispose d’une flotte de 118 avions, donc 42 long-courriers (B747, B777 et A340). Elle opère sur 56 destinations internationales et a transporté en 2002 plus de 18 millions de passagers pour un chiffre d’affaires de 2,8 milliards d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique