Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aigle Azur fait coup double

La compagnie qui vient de lancer un vol Orly Sud-Rimini (chaque lundi et vendredi), ouvrira le 30 juin une desserte au départ de Marseille vers le Cap Vert.

Aigle Azur sort des sentiers battus. Après avoir lancé le 2 avril une desserte Orly Sud-Rimini (le lundi et le vendredi), la compagnie ouvrira le 30 juin une ligne régulière au départ de Marseille vers le Cap Vert. Jusqu’au 15 septembre, le vol opéré chaque samedi rejoindra la capitale cap-verdienne Praia. Par la suite, l’aéroport de destination sera Sal. La nouvelle desserte est déjà disponible dans les GDS. Les tarifs démarrent à 750 euros l’aller-retour (plus 86 euros de taxes).
Aigle Azur dessert toujours par ailleurs l’Algérie au départ de Paris (CDG et Orly), Lyon, Lille, Marseille, Mulhouse, Toulouse, ais aussi le Maroc, le Portugal et la Tunisie au départ d’Orly sud.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique