Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Armada de paquebots pour remplacer le Sea Diamond

La compagnie Louis Hellenic Cruise va affréter en mai un nouveau navire, l’Oceanic II, pour pallier le naufrage du Sea Diamond.

 

Louis Hellenic Cruise utilisera cet été plusieurs navires pour pallier le naufrage du Sea Diamond, survenu le 6 avril dans les Cyclades. Après le Thomson Spirit et l’Emerald jusque fin avril, la compagnie chypriote positionnera l’Oceanic II (790 passagers) du 30 avril au 28 mai. La compagnie recherche encore un bateau définitif pour accomplir durant le reste de la saison ses croisières Splendeurs égéennes et Week-end égéen. Elle pourrait se porter acquéreur de l’Oceanic II. Ce navire est cependant nettement plus ancien (1966) et de capacité moindre comparé au Sea Diamond (1 200 passagers). L’Oceanic II porta ainsi précédemment les noms de Sea Princess pour la compagnie Princess Cruises, Victoria pour P&O et Mona Lisa pour Holiday Kreuzfahrten.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique