Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Afat Voyages hisse ses nouvelles couleurs

Le distributeur, qui modernise son logo et adopte une nouvelle signature, a lancé le recrutement d’un secrétaire général et d’un directeur de réseau.

Afat Voyages a validé un nouveau logo, pour remplacer celui lancé à la fin des années 90. Ce logo est légèrement différent de celui qui avait été présenté aux adhérents du réseau lors de la convention d’Assouan, en novembre dernier. 
Outre des lettres plus rondes, la colombe disparaît totalement. Afat Voyages a estimé qu’elle était en décalage avec la nouvelle image que souhaite se donner le réseau, et qu’elle évoquait trop les pompes funèbres dans l’esprit des clients. Une politique financière sera mise en place pour  inciter les agences à arborer au plus vite les nouvelles couleurs du distributeur (surcommissions supplémentaires, écrans vitrines à des tarifs privilégiés…).  Par ailleurs, une nouvelle signature, Lire, écrire, parler, voyager accompagnera certains documents officiels.
Afat Voyages a également lancé le recrutement de deux personnes suite aux soubresauts qui ont secoué le réseau lors du congrès d’Assouan.  Un secrétaire général, qui servira de lien entre le conseil d’administration et les adhérents, et un directeur de réseau, plus particulièrement en charge de l’animation, rejoindront le siège toulousain dans les prochaines semaines. Le recrutement a été confié à un cabinet extérieur.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire