Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bennett Voyages mise sur la Nouvelle Europe

Le voyagiste ajoute un troisième catalogue à sa collection été, consacré à la Nouvelle Europe.

C’est la grande nouveauté de l’été pour Bennett Voyages : le lancement d’une troisième brochure dédiée à la Nouvelle Europe et regroupant la Russie, l’Ukraine, les Pays Baltes, la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie, la Bulgarie et la Roumanie, déclinés en circuits accompagnés, croisières, auto-tours, séjours à la carte et week-ends. Le TO, entré dans le giron du groupe Transat au début de l’été 2005, escompte 4000 clients avec cette nouvelle production qui pourrait s’élargir l’hiver prochain à l’Autriche et au ski. Les deux autres catalogues, Pays Nordiques (plutôt que Scandinavie) et Ecosse-Irlande, restent fidèles aux valeurs sûres du voyagiste, avec des circuits exclusifs en départs garantis et une offre à la carte étoffée.
Au cours de l’exercice 2005 (sur 10 mois), Bennett Voyages a réalisé un chiffre d’affaires d’affaires de 18,2 millions d’euros, soit une baisse de 14% par rapport à la même période en 2004 (janvier-octobre),  dûe aux contre-performances de la Scandinavie et de l’Irlande ainsi que de la Russie.
Pour 2006, Bennett Voyages, qui peut compter sur de nouveaux référencements (L’Alliance.T) et le dynamisme commercial de la nouvelle force de vente commune avec Vacances Transat,  table sur 25 M€ de chiffre d’affaires et 28 000 clients.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique