Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADP joue la carte de la fidélité

Les Aéroports de Paris proposent désormais une carte de fidélité permettant d’accumuler des points pour chaque achat dans les boutiques.

Aéroports de Paris (ADP) dispose désormais de sa propre carte de fidélité. Elle s’adresse aux voyageurs qui effectuent au moins cinq allers-retours par an. Gratuite, cette carte permet de cumuler des points lors des achats effectués dans les boutiques de Roissy et Orly, à raison de 1,5 point par euro dépensé. Contre 750 points (et 5 achats distincts), le passager se voit remettre un chèque cadeau de 15 euros. Il s’agit d’encourager ainsi les arrêts shopping dans divers magasins.  A terme, la carte doit aussi permettre l’accès à des places de parking réservées à proximité des aérogares où à des salons d’attente.
Le programme vise tout particulièrement les 12% de passagers qui effectuent plus de 12 voyages par an, essentiellement des hommes de 35 à 45 ans. Démarré sans bruit début mars, il a déjà recueilli 9 000 adhésions. ADP espère séduire 50 000 à 60 000 voyageurs.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique