Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor adopte un discours plus conciliant

Dans un communiqué de presse diffusé hier, le groupe hôtelier a rappelé qu’il n’avait arrêté à ce jour aucun plan de désengagement aux Antilles.

Attentif aux déclarations du Secrétaire d’Etat au Tourisme et à celles du Ministre des DOM-TOM, Accor a précisé par ailleurs qu’il était prêt à participer, avec tous les partenaires concernés, à l’étude de toute solution permettant d’améliorer la mise en valeur du patrimoine touristique aux Antilles.

Le groupe a également rappelé que ses sept hôtels présents en Martinique et en Guadeloupe restent bien évidemment ouverts.

Toujours selon ce même communiqué, la lettre adressée au Secrétariat Général de l’Elysée avait pour objectif d’informer les pouvoirs publics en expliquant les raisons des difficultés de l’exploitation hôtelière touristique aux Antilles. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique