Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accident de Bretigny : reprise du trafic le 29 juillet

Le président de la SNCF, Guillaume Pepy, espère un retour à la normal rapide, au plus tôt le 26 juillet.

Suite à l’accident de Bretigny, le trafic est toujours perturbé. Le président de la SNCF, Guillaume Pepy espère que tous les trains pourront à nouveau circuler le vendredi 26 juillet ou le lundi 29 juillet au matin, mais précise qu’il y aura "évidemment des ralentissements".

"Les travaux extraordinairement lourds de rétablissement" des quelque 600 mètres des quatre voies endommagées par le déraillement du Paris-Limoges "seront pour l'essentiel terminés" à cette date, a-t-il précisé.

Depuis mardi, les trains Intercités en direction de Paris circulent sur une des voies de la gare de Brétigny, ce qui permet notamment au Limoges-Paris de faire le trajet en 3h30. Mais la voie reste fermée dans le sens Paris-Limoges, les trains sont donc détournés par Nevers et mettent trois heures de plus pour rallier la capitale.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique