Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accident d’autocar en Inde : les rapatriements sont en cours

16 clients de Vacances Transat sont rentrés mercredi matin en France, après l'accident d'autocar qui s'est produit lundi 14 octobre au Rajasthan.

Vacances Transat, réuni en cellule de crise depuis lundi, a organisé en lien avec Mapfre-l'Européenne d'Assurances et le Quai d'Orsay le rapatriement des premiers clients victimes de l'accident d'autocar survenu lundi à Jodhpur, au Rajasthan.

Des rapatriements au fur et à mesure

Cette collision a fait 34 blessés, dont 6 grièvement, selon le Quai d'Orsay, parmi les 38 passagers qui effectuaient un circuit organisé par le TO de Transat France pour le compte du Comité des Oeuvres Sociales de Montluçon dans l'Allier. Leur véhicule s’est renversé après avoir été violemment percuté par un autre car qui les dépassait et s'est rabattu brutalement. 

16 premiers clients sont rentrés mercredi 16 octobre par un vol Air France New Delhi-Paris. "Les rapatriements se poursuivront progressivement en fonction de l'état de santé des uns et des autres", indique le service de communication de Transat France. "Tous les clients sont actuellement à Delhi, certains hospitalisés d'autres à l'hôtel. Nous sommes en relation avec eux 24 heures sur 24, tout se passe pour le mieux en lien avec l'Ambassade de France".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique