Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

35% des entreprises françaises comptent réduire leurs déplacements

Selon une étude de Regus, la reprise n'est pas encore là et les sociétes vont chercher à réduire leurs coûts dans les 12 prochains mois.

D’après la dernière étude Regus publiée en octobre, 35% des entreprises françaises souhaitent réduire le nombre de déplacements professionnels dans les douze prochains mois contre 24% au niveau mondial.

Seules 55% des sociétés françaises font état d'une augmentation de leur chiffre d'affaires contre 59% six mois plus tôt. Les sociétés spécialisées dans les TIC (Technologie de l'Information et de la Communication) sont les plus dynamiques, 72 % ayant vu leur activité augmenter.

L'Indice de Confiance Regus des Entreprises, de manière globale, a peu évolué en six mois. Avec un Indice de 95, la France gagne 4 points mais elle figure toujours en queue de peloton. "Seules 12 % des personnes sondées en France pensent que la reprise économique est en marche, contre 18 % des collaborateurs internationaux" note un communiqué.

L’étude Regus s’appuie sur une enquête menée auprès de plus de 20 000 cadres supérieurs dans 95 pays, dont plus de 500 en France.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique