Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

2kids1bag fournit le matériel aux familles

La jeune pousse crée en 2011 propose aux familles de voyager léger en France en récupérant à destination poussettes, sièges auto, lits pliants et même trottinettes.

Voyager avec des enfants, transporter poussettes, sièges auto, chauffe-biberons et autres lits parapluie dans l'avion…. s'apparente souvent à un vrai parcours du combattant. Même pour les mamans, et papas, organisés, il faut déployer une sacrée énergie pour assurer le confort de sa progéniture en vacances.

Voyager léger

Se déplacer léger, oublier la logistique… Voilà ce que propose 2kids1bag aux parents. La start-up, créée en 2011 par Karine Bras, elle-même jeune maman à l'époque, est un service de location de matériel pour enfants avec des points de livraison et/ou de retrait installés dans les aéroports, les gares, les hôtels.

Jusqu'à présent, 2kids1bag répondait à la demande à Paris et en Ile de France avec notamment un espace de location à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle ouvert 7 jours/7 et un autre Gare du Nord. Le service sera de même bientôt proposé à Orly.

Depuis début mai, la jeune pousse se déploie dans l'Hexagone avec un service de livraison à la demande quelles que soient la destination et la durée de la location, de la simple balade à la journée au séjour de plusieurs jours.

Nouer des partenariats

La location d'une poussette est ainsi possible sur le site à partir de 2,93€ par jour. Sont aussi disponibles sièges autos, baignoires, chaises hautes, réhausseurs, lits parapluie… mais également fauteuils roulants, trottinettes…

Déjà partenaire de nombreux professionnels du tourisme, (CléVacances Paris Ile de France, Office du Tourisme de Paris, City Locker, Location Gite Paris, we-Paris, Magical Shuttle…), 2kids1bag espère en convaincre de nouveaux. D'ici 2018, l'entreprise souhaite par ailleurs se développer à l'international.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique