Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

27 janvier 2016 : AG de l’Exchange For Travel

L'association XFT, pour le développement des technologies du tourisme, tiendra son Assemblée générale le 27 janvier. Une rencontre ouverte à tous les professionnels.

L’association Exchange For Travel a désormais besoin d’un plus grand nombre d’acteurs pour continuer d'évoluer, explique-t-elle dans un communiqué.

L'élection du prochain Conseil d’administration désigné pour 3 ans aura lieu le 27 janvier prochain à l'hôtel Intercontinental Paris-Le Grand. Ce sera l'occasion d'une matinée de présentation, de débats, de co-working et d'échanges sur les prochains sujets qui pourront être portés durant l’année. Tous les professionnels intéressés sont donc conviés, avec l'objectif qu'ils s'investissent dans le développement de l'association.

"Rendu facile d’accès par des années de collaboration entre tour-opérateurs, agences de voyages et sociétés informatiques, le langage XFT se veut encore plus démocratique et accessible", explique Exchange For Travel.

L'union fait la force

Mise à disposition gratuite de la documentation complète, accessibilité accrue, ouverture à un plus large panel de membres, élargissement du périmètre de la norme ? Autant de nouveaux sujets qui devraient rassembler un plus grand nombre de professionnels, espère l'association présidée par Patrick Bleu, président du fournisseur technolique Accovia, qui a succédé à Olivier Morel en 2015. 

Créée il y a dix ans sous l'impulsion de Galileo et de différents TO dont Kuoni, XFT souhaite renforcer son rôle de plate-forme d’échanges entre les professionnels de l’informatique et les acteurs du tourisme, afin de faciliter la distribution des produits, notamment en termes de connectivité.

Pour s'inscrire, cliquer sur le lien

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique