Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Justin Erbacci

Vice-président de l'expérience client et des technologies de Star Alliance

BIOGRAPHIE

Justin Erbacci est né à Chicago, Illinois. Il a également vécu en Russie, Autriche, Italie et en Suisse. 

Il est marié, père d'une fille et est passionné de sport.

FORMATION

1985 : Bachelor of Arts (BA) en sciences politiques de Loyola University of Chicago.

1988 : licence en droit canonique du Loyola University School of Law.

1995 : Master of Business Administration (MBA) en commerce international du Vienna School of Business and Economics/University of South Carolina.

ETAPES DE CARRIÈRE

Depuis 2010 : vice-président de la technologie de l'information de Star Alliance.

Depuis 2012 : vice-président de l'expérience client chez Star Alliance.

RÉALISATIONS

Diplômé en commerce international du Vienna School of Business and Economics/University of South Carolina et après une licence en droit canonique du Loyola University School of Law, Justin Erbacci débute sa carrière en tant qu'avocat.

Il plaide pour les droits civiques au département juridique de la municipalité de Chicago.

Justin Erbacci rejoint ensuite Star Alliance Services pour occuper le poste de directeur de programme dans le cadre du projet initial de plateforme TI commune de Star Alliance avant de travailler dans le domaine stratégique, opérationnel et de la TI en tant que conseiller à différents niveaux de gestion.

Il intègre par la suite le groupe Crédit Suisse, où il occupe le poste de responsable de la division TI des services bancaires aux particuliers et dirige la planification stratégique globale et le déploiement de produits technologiques de pointe.

Depuis 2010, Justin Erbacci est vice-président de la technologie de l'information de Star Alliance, chargé de la planification, du développement et du fonctionnement de l'environnement TI.

Ce dernier comprend les applications, l'infrastructure, les réseaux et la gestion du service et s’occupe également de la gestion des opérations et des niveaux de service avec les fournisseurs.

En tant que membre du conseil de direction TI, il travaille en collaboration avec les président-directeur général des transporteurs dans le but de développer et de mettre en œuvre les principales stratégies TI, appuyant les objectifs commerciaux de l'alliance et de la création de valeurs pour les membres de l'alliance.

À partir de 2012, on lui confie les responsabilités de l'expérience client, le développement et la continuité des produits et des services.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.