Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Yelloh Village satisfait de son été

La chaîne de camping haut de gamme a enregistré une hausse des réservations de 52,67% en locatif et de 35,81% en camping, pour la période de juin à août.


Le camping est à la mode. La chaîne de camping haut de gamme Yelloh Village en profite et se réjouit de son bilan estival. Entre juin et août, elle a enregistré une hausse des réservations de 52,7% en locatif (mobilhomes, bungalows…) et de 35,8% pour les emplacements de camping. D’avril à août 2006 le chiffre d’affaires de la chaîne a de fait progressé de 13% par rapport à la même période en 2005. Les plus fortes progressions son observées dans les régions méditerranéenne et atlantique. Par ailleurs, la proportion de Français (44% de la clientèle), de Hollandais (24%) et d’Allemands (15%) a augmenté. Les Français ont recherché en majorité des produits locatifs.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique