Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Windstar rénovera cet hiver ses trois paquebots à voile

La compagnie de croisières américaine va dépenser plus de cinq millions d’euros dans cette opération.

La compagnie Windstar Cruises, filiale du groupe américain Carnival (Cunard, Costa, Carnival, Seabourn…), a décidé de rénover ses trois derniers paquebots à voile : les Wind Spirit, Wind Star et Wind Surf. Construits dans les années 1980 par les chantiers navals du Havre, les trois navires seront ainsi placés en cale sèche durant une à deux semaines en novembre et décembre prochain afin de procéder à d’important travaux pour un montant de 6 millions de dollars (plus de 5 M€). Sont notamment prévus le changement des moquettes et la rénovation de toutes les cabines, la redécoration de l’ensemble des salons et lieux publics, l’agrandissement du salon principal et le réaménagement des hall d’accueil sur les Wind Spirit et Wind Star, l’ajout d’un bar-terrasse sur le Wind Surf…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique