Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Radisson Seven Seas Cruises vend le Song of Flower

Le paquebot quittera la flotte de la compagnie de croisières américaine le 15 octobre prochain.

Petit paquebot de luxe construit en Norvège en 1986, le paquebot Song of Flower a été vendu par la compagnie américaine Radisson Seven Seas Cruises, filiale du groupe Radisson. La navire d’une capacité de 180 passagers qui sortira de la flotte Radisson le 15 octobre prochain ne devrait plus être commercialisé sur le marché nord-américain, l’acheteur étant une société européenne.

La flotte Radisson Seven Seas Cruises se composera donc prochainement du Radisson Diamond, du Seven Seas Navigator, du Seven Seas Marine et du Seven Seas Voyager lancé au printemps dernier. Radisson Seven Seas Cruises assure également l’exploitation hôtelière du Paul Gauguin ainsi que la commercialisation de ce navire sur le marché américain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique