Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Wendy White rejoint la direction d’Egencia

Lors de cette journée internationale de la femme, Egencia a annoncé l’élargissement de son équipe de direction mondiale avec… une femme.

Egencia a annonce la nomination de Wendy White au poste de vice-présidente marketing et membre de l’équipe de direction mondiale d’Egencia.

Elle aura pour mission d’encadrer et d’inspirer les fonctions marketing mondiales de la TMC. Après plus de 20 ans d’expérience à la tête d’équipes spécialistes des technologies marketing chez CenturyLink, Intel, Microsoft ou encore Motorola, Wendy White rejoint ainsi la filiale business travel du groupe américain Expedia.

Diversité des sexes… et des origines

« Pour qu’Egencia puisse tenir ses objectifs de croissance ambitieux, il nous faut une organisation marketing capable de prendre des décisions audacieuses, a déclaré Rob Greyber, président d’Egencia. Nous sommes convaincus que, par son expertise, Wendy nous sera très utile en ce sens ».

« Je suis très fière de rejoindre une société réputée pour son engagement en faveur des femmes au travail », s’est réjoui Wendy White, en soulignant, dans l’organisation marketing mondiale, « la diversité des sexes et des origines culturelles ». l’innovation et nous mener à la réussite. »

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique