Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Weekendesk s’offre son homologue belge

Weekendesk France et Weekendesk Belgique se rapprochent pour former un groupe qui réalisera plus de 100 M€ de volume d’affaires cette année.


Propriété du groupe Smart&Co, Weekendesk France (plus de 60 millions d’euros de volume d’affaires prévus en 2007) et Weekendesk Belgique (40 M€ de VA en 2007) se rapprochent pour former un géant spécialiste de la commercialisation de coffrets-cadeaux.

Le nouveau groupe rassemblera plus de 250 collaborateurs et sera présent dans 12 pays européens ainsi qu’aux Etats-Unis. Pour distribuer ses produits, il s’appuiera sur plus de 3 000 magasins (Fnac, Virgin, Carrefour, Boots, Manor, AS Adventures…), des réseaux d’agences de voyages, des clients-entreprises et plusieurs sites Internet.

Weekendesk est né en Belgique. Pierre-Edouard Stérin avait ensuite repris le concept pour le développer en France. Mais, jusqu’à maintenant, Weekendesk France et Weekendesk Belgique étaient restés indépendants sur le plan capitalistique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique