Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Banyan Tree crée son code GDS

La chaîne hôtelière asiatique propose désormais 10 hôtels sous un code GDS unique, BY, en attendant six autres établissements en 2008.

 

Banyan Tree Hotels & Resorts prend de l’ampleur. La chaîne asiatique qui compte 23 resorts et 61 spa dans le monde lance un code GDS unique (BY) pour 10 de ses établissements, un chiffre qui sera porté à 18 dès 2008. Le groupe a par ailleurs signé une alliance commerciale avec la chaîne japonaise Okura Hotels & Resorts, qui rassemble 24 hôtels dans le monde. Il s’agit d’un accord de commercialisation croisée concernant 6 hôtels de chaque marque. Pour Banyan Tree les hôtels inclus dans l’accord sont situés en Thaïlande, en Chine, aux Maldives et en Indonésie. Les 6 hôtels Okura sont situés au Japon. Enfin Banyan Tree se fera encore mieux connaître sur le marché Français avec 4 projets hôteliers dont trois dans des destinations bien vendues en France : la Turquie (Bodrum en 2009) et l’Ile Maurice (2010) sous l’enseigne Banyan Tree, la Jordanie (2011) et Turks & Caicos (2010) sous l’enseigne Angsana.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique