Vueling accentue son trafic pour Noël
Durant les fêtes de fin d’année, Vueling renforce ajoute trois routes au départ de France pour les vacances.
Du 17 décembre au 10 janvier, la compagnie exploite deux lignes directes supplémentaires depuis Paris-Orly. Depuis Marseille, Vueling ajoute la route vers Malaga pour la saison des fêtes. Au départ de la France, la compagnie low cost membre du groupe IAG exploitera un total de 29 routes en Europe, au départ de France. Parmi elles, 22 lignes sont opérées depuis Orly.
En parallèle, Vueling poursuit ses liaisons depuis Montpellier et Brest vers Paris-Orly, depuis Nantes vers Malaga et Barcelone. Enfin, les vols au départ de Bordeaux, Lyon et Nice à destination de Barcelone sont maintenus.
Flexibilité gratuite, mais temporaire
La compagnie souligne que les réservations pour l’ensemble de ses vols sont totalement flexibles et modifiables : il est possible de changer de dates, de destination et, éventuellement, d’attribuer une partie du crédit d’un vol à une tierce personne.
Tout ceci sans aucun frais supplémentaire… du moins tant que la situation sanitaire est ainsi. Les formalités d’entrée par destination figurent sur le site de la compagnie.