Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages en boîtes de nuit à l’Est

Voyagealest.com se lance sur le créneau des courts séjours festifs et sportifs en Europe de l’Est.

Un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ? Un anniversaire à organiser ? Une envie de faire la fête non stop ou de s’initier à des activités "introuvables" en France (tir à la Kalachnikov, escalade d'usines, strip-tease en limousine…) ? Voyagealest.com créé par deux jeunes Français, se fait fort d’innover.

Du fun et du clubbing

Le voyagiste en ligne cible l’Europe de l’Est avec une programmation de courts ou plus longs séjours festifs et/ou sportifs (à partir de 300€/personne, vol et hôtel compris) dans sept pays : la Pologne, la Bulgarie, la Hongrie, la République Tchèque, la Slovaquie, la Roumanie et l'Ukraine.

Au programme, des classiques comme Prague et Budapest, mais aussi des villes étudiantes et animées comme Wroclaw en Pologne, Bucarest en Roumanie et Odessa en Ukraine.

Le Fun et le Clubbing sont les deux fils rouges de la production avec, par exemple, la tournée des bars et des clubs de Bratislava prévue dans le "Pack Vip All Night Long".

Char d'assaut et poker

Parmi les autres "expériences" proposées, quelques curiosités osées, ainsi la conduite d’un char d’assaut en République tchèque, un stage commando en Hongrie ou encore une formation au tir en plein air à Budapest! Et aussi, plus classiques, mais toujours fun : du saut à l’élastique, du painball, des tournois de poker, de l’hydrospeed, du curling…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique