Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : Bertrand Mabille quitte CWT

Le directeur général de la zone Europe du sud, Moyen-Orient, Afrique et partenariats quitte officiellement son poste au sein de Carlson Wagonlit Travel le 11 janvier, même si son départ ne sera effectif qu'à la fin du mois.

Après 8 ans au sein de Carlson Wagonlit Travel (CWT), Bertrand Mabille raccroche les gants pour passer à autre chose. Selon le site déplacementspros.com, l'ex-directeur se consacrera désormais à "un projet entrepreneurial" qui lui tient à cœur, "de plus petite taille que CWT".

Un profil de touche-à-tout

Bertrand Mabille est passé par le secteur des télécoms (Orange, Thomson Multimédia) et du spatial (Eutelsat) avant d'arriver à CWT en 2008 en tant que directeur France, où il découvre un secteur "passionnant, en pleine transformation". Alors pourquoi partir ? "Il faut savoir se remettre en question", explique-t-il.

Son successeur devrait être nommé sur un poste au périmètre légèrement différent que celui qu'il occupait jusque là, à savoir directeur général France, Europe du sud, Moyen-Orient, Afrique et partenariats.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique