Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Volotea : Gabriel Schmilovich nommé directeur général de la stratégie

Gabriel Schmilovich est promu, un an après son arrivée au sein de la compagnie aérienne.

Directeur de la stratégie de Volotea depuis janvier 2020, Gabriel Schmilovich, vient d’être nommé directeur général de la stratégie.

Avec plus de 17 ans d’expérience dans le secteur aérien, notamment au sein de Vueling et Spanair, il est désormais en charge du réseau de la compagnie, des décisions stratégiques, de la planification de l’activité et du développement des lignes.

Gabriel SchmilovichDepuis le début de la crise, il a dirigé la refonte du réseau afin de préparer, en étroite collaboration avec le département commercial, la reprise des opérations. Axée sur le marché domestique et l’ouverture de 40 nouvelles lignes, la stratégie élaborée a permis à Volotea « d’atteindre un taux de remplissage de 90,7% et de transporter sur son réseau 3,8 millions de passagers au cours de l’année, malgré la Covid-19 » explique la compagnie.

 « Nous sommes ravis d’accueillir Gabriel Schmilovich au sein de notre comité de direction. Il est passionné par l’aérien, c’est un grand expert dans son domaine et il est rapidement devenu un élément clé de l’équipe », a déclaré Carlos Muñoz, fondateur et PDG de Volotea.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique