';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit France fête ses 20 ans

Née sous le signe d’Air Inter avec l’idée de développer une production week-ends pour une clientèle loisirs avec les avions de la compagnie, Visit France est depuis 20 ans fidèle à la France. Adossé en 1993 à Air France, Visit France est passée en 1997 du statut de filiale d’une entreprise nationalisée à celui de société du secteur privé.

En l’an 2000, au terme de trois années de transition, le groupe Pauli a fait l’acquisition du TO spécialiste de l’hexagone dans le cadre d’une stratégie de développement en cohérence avec la production courts séjours de EuroPauli.

Depuis  2000, avec les marques Visit France/Visit Europe et Euro Pauli/Austro Pauli, le groupe Pauli occupe une place de spécialiste pour les courts séjours en Europe, France comprise.

 

Grâce à une gestion rigoureuse et une production inventive, Visit France est passé d’une situation  déficitaire en l’an 2000 à une situation bénéficiaire en 2004 et 2005.

 

Alors que tous les T.O. produisant la France ont disparu ou ne consacrent plus aucune brochure à la destination, Visit France distribue aujourd’hui encore dans le réseau des agences de voyages 5 catalogues semestriels dédiés à la France : Week-ends, Thalasso, Vacances en famille, Outre-mer et Monaco.

 
Pour célébrer les 20 ans de Visit France, le groupe Pauli  a de grands projets dans ses cartons : l’année 2006 sera donc rythmée par de nombreuses manifestations.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire