Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe n’a jamais été aussi sudiste

L'Espagne et Malte rejoignent l'Italie et la Croatie au sommaire des brochures été de Visit Europe.

Les nouvelles brochures Printemps-Eté de Visit Europe seront livrées en agences début janvier mais la production est d'ores et déjà consultable sur le site pro  et les réservations ouvertes en ligne. 

L'Espagne et l'Italie ont la cote

Parmi les nouveautés qui marquent la nette préférence du TO pour l'Europe du Sud l'été prochain, à l'instar de nombreux de ses confrères, L'Espagne et Malte sont en bonne place. Elles font leur entrée au sommaire avec une offre de circuits pour la première, et de circuits, autotours et séjours pour la seconde.

L'Italie reste par ailleurs en force avec sept itinéraires accompagnés, y compris en Sicile et Sardaigne, et trois autotours.

Les classiques sudistes sont également toujours en piste : la Croatie (avec des circuits, autotours, séjours en Dalmatie mais aussi en Istrie et des croisières entre Split et Dubrovnik), le Portugal et Madère.

Dans la continuité de l'hiver, Visit Europe poursuit la programmation de l'Angleterre, de l'Ecosse et de l'Irlande étrennées en 2015. En France, c'est la Corse, en circuits et en week-ends, qui rafle la mise.

Porté par le plan de vols de sa maison-mère Travel Europe, Visit Europe bénéficie de 750 vols spéciaux au départ de Paris et province. Une operation d'early booking est en place pour toute réservation jusqu'au 31 mars, soit 100€ de réduction par personne (sauf pour les séjours Autriche et les week-ends).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique