Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vincent Lhoste : « je ne dirigerai plus Top Resa dans deux ans »

Le directeur du salon IFTM-Top Resa depuis 2007 a été promu le 1er juin directeur de projet au sein de Reed Travel Exhibitions. L’édition 2012 devrait être sa dernière.

C’est une belle promotion pour Vincent Lhoste. Depuis le 1er juin, le directeur du salon IFTM Top Resa a pris du galon en devenant directeur de projet au sein de Reed Travel Exhibitions. Il a désormais en charge la création ou l’acquisition de nouveaux salons pour le secteur du tourisme et des voyages principalement sur les marchés émergents. Un nouveau poste qui l’amène à énormément voyager. « Cette semaine, je serai au Brésil puis, ça sera la Chine et peut-être l’Inde », explique t-il. Avec ses nouvelles responsabilités, il devrait d’ici deux ans rejoindre le siège social et être basé à Londres. « A l’horizon 2013, j’arrêterai Top Resa car je ne pourrai pas continuer à cumuler les deux postes », confie t-il. A la tête du salon depuis janvier 2007, il a notamment imposé son changement de Deauville à la Porte de Versailles, à Paris.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique