Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’IFTM Top Resa affiche complet, sans plusieurs majors

A moins d’un mois du lancement du salon, tous les espaces ont été vendus. Mais certains absents de taille manquent à l’appel comme Accor, Havas ou encore Thomas Cook.

Le compte à rebours est lancé. Dans quatre semaines s’ouvriront les portes de l’IFTM Top-Resa à la Porte de Versailles, à Paris. Et le bilan est déjà très positif pour son directeur, Vincent Lhoste : « Il ne reste que quelques petits espaces pour exposer qui sont facilement transformables en espaces de détente. Nous sommes bien en avance par rapport à l’année dernière », indique t-il. Parmi les nouveaux venus pour cette 33ème édition, Google devrait faire une entrée remarquée. Côté destination, l’Equateur exposera pour la première fois tout seul. « Le salon est arrivé à maturité. La formule plaît et il est le seul événement généraliste pour les professionnels du tourisme », poursuit-il. Pourtant, certains grands noms brilleront par leur absence. Après être revenu l’an dernier, Accor ne renouvellera pas l’expérience en 2011. Le nouveau PDG Denis Hennequin n’y serait pas favorable. Manqueront également à l’appel le duo formé par Havas et Carlson ainsi que Thomas Cook. Si bien que le village des réseaux ressemblera davantage à un « hameau » composé de Nouvelles Frontières, AS Voyages, le Cediv et Carrefour Voyages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique