Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VeryLastRoom bascule sur Android

Le spécialiste de la vente de chambres d’hôtels dispose désormais d’une application pour les mobiles sous Android, en complément de celle pour iPhone.

Dépourvu de site Internet, VeryLastRoom ne voit son avenir qu’à travers l'univers des applications. Une première app, sous iOS, a été lancée en juin 2012. Sa petite sœur, sous Android, vient de voir le jour. Mais il ne s’agit pas d’un copier-coller, prévient Nicolas Salin. Le cofondateur et directeur général de l’entreprise a d’ailleurs déboursé, au passage, "plusieurs dizaines de milliers d’euros ".

Consommation "instantanée"

Start-up basée à Marseille, VeryLastRoom s’est spécialisée dans la vente de nuitées à la dernière minute. Les hôtels qu’il a dans sa base de données se situent en France surtout, mais aussi en Espagne, en attendant le développement d’autres marchés européens.

Sans surprise, les mobinautes se décident en général le jour même. "50% de nos réservations ont lieu entre 17h et 21h", explique Nicolas Salin. "Souvent, nos clients sont très proches de l’hôtel. C’est de la consommation instantanée".

Pour l’heure, VeryLastRoom n’a pas de projet pour les tablettes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique