Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Transat combine le Canada et l’Islande

Coup de coeur de la nouvelle production Routes d'Ailleurs de Vacances Transat, un circuit associe la découverte des chutes du Niagara à celle du Blue Lagoon islandais. Frissons garantis.

Vacances Transat est leader sur le Canada et deuxième voyagiste français en nombre de forfaits vendus en Islande. Pas étonnant, donc, qu'il ait eu envie de mêler ses deux pays de coeur dans un même voyage pour une découverte hivernale totalement inédite.

Deux facettes de l'hiver

Profitant des vols d'Air Canada à l'aller pour rejoindre Toronto et au retour de ceux d'Icelandair pour un stop islandais, l'itinéraire en forme d'autotour mène des bouillonnantes chutes du Niagara vers les terres sauvages d'Islande, pour une double dose de sensations.

"Nous voulons faire vivre la quintessence de l'hiver", explique Vacances Transat qui avait déjà par le passé innové en combinant Neige et soleil, République dominicaine et Canada dans un même séjour.

L'Islande en deuxième saison

Ce nouveau combiné glacé est commercialisé à partir de 1 970€ par personne pour 11jours/10 nuits. A noter que l'Islande figure ainsi pour la deuxième année consécutive dans la production hivernale de Vacances Transat.

Elle y fait également l'objet d'un circuit accompagné dédié "Islande Passion nature", soit 6 jours dans l'Ouest islandais avec des activités insolites : descente dans une grotte de lave ou croisière dans les glaçons d'un fjord, pour assister à la chasse aux harengs par les orques.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique