';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

USA : les TO offrent le passeport

Pour relancer les ventes vers les Etats-Unis, Jetset Equinoxiales et Vacances Transat remboursent les frais de passeport.

Jetset-Equinoxiales propose le remboursement du e-passeport (avec photo numérisée) aux passagers réservant à partir du 10 avril un voyage Jetset aux Etats-Unis ou vers d’autres pays nécessitant une escale aux Etats-Unis (circuit accompagné, circuit au volant, séjour à la carte…) de 7 nuits minimum avec vols transatlantiques inclus.

Cette offre s’applique aux e-passeports qui seront  émis avant le 25 octobre 2006 et pour des départs jusqu’au 31 août 2007. Les frais de passeport (60€) seront déduits du montant de la facture finale au vu de la photocopie dudit passeport (page indiquant la date d’émission).


Avec le même objectif de relance des ventes vers les Etats-Unis après les déboires du passeport bio-métrique, Vacances Transat déduit 60€ par personne sur tous les circuits USA, soit 11 circuits accompagnés et 16 circuits individuels, qui bénéficient tous de cette réduction exceptionnelle (adultes et enfants). Cette réduction s’applique pour toute réservation effectuée entre le 4 avril et le 4 mai 2006 pour tous les départs allant jusqu’au 31/10/2006. Cette offre n’est pas rétro-active et s’applique uniquement sur les circuits de la brochure Canada & Usa.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire