Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une production musclée pour TUI

Le voyagiste distribue ses nouveaux catalogues en conservant, pour l’instant, les marques Look Voyages et Vacances Transat.

Neuf brochures siglées TUI, Vacances Transat et Look Voyages vont rejoindre les présentoirs des agences de voyages, témoignant du poids du groupe sur le marché français depuis le rachat de Transat France, acté en octobre 2016.

Comme à chaque nouvelle production, le voyagiste en profite pour enrichir ses brochures de quelques nouveautés : 14 itinéraires inédits voient le jour dans la brochure "Routes d’Ailleurs" de Vacances Transat, qui compile 75 circuits sur 4 continents (Amérique, Afrique, Europe, Asie). La brochure "Circuit Nouvelles Frontières" accueille quant à elle une nouvelle gamme de produits baptisée "Les Grands Voyages", qui propose des voyages entre plusieurs pays. 90 destinations sont couvertes par les 207 références disponibles dans la brochure, parmi lesquelles 20 nouveautés.

3 nouveaux clubs Lookéa

L’offre de séjours de TUI France a également été enrichie. 17 nouvelles adresses ont été sélectionnées à Cuba, en Indonésie, au Mexique et en République dominicaine. Les Clubs Lookéa, réunis avec les adresses Marmara dans la brochure "Hôtels & Clubs TUI", sont renforcés de trois nouveaux établissements : au Cap-Vert (Club Lookéa Sol Dunas), au Sénégal (Club Lookéa Les Filaos) et à Cuba (Club Lookéa Grand Memories). Djerba accueille aussi un nouveau TUI Magic Life, le Penelope Beach Imperial. A noter que Look Voyages fait aussi l'objet d'un opus spécifique.

Les trois brochures aux couleurs de Passion des Îles (Caraïbes & Amérique latine ; Afrique & Océan Indien ; Asie & Pacifique) recensent pas moins de 500 hôtels dans 80 destinations. Enfin, la sélection "Autotours & Circuits privés" propose 70 itinéraires façonnés pour répondre aux demandes de sur-mesure ou de production à-la-carte.

Cette nouvelle production est boosté par les offres "Réservez tôt", qui permettent de bénéficier de réductions allant jusqu’à 300 euros par personne et de nombreux avantages sur une sélection de séjours pour toute réservation effectuée avant le 30 septembre 2017. Plus d'informations sur l'espace pro de TUI France.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique