Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nuit avec les ours polaires

Le nouveau lodge du Zoo de la Flèche, baptisé Arctic Lodge, proposera à partir du 17 octobre de passer des nuits pleines de frissons.

Depuis l’année dernière, le Zoo de la Flèche propose des hébergements insolites en lodge, au  milieu des animaux. Grand Nord canadien, Indonésie ou Madagascar, nichés en pleine forêt de conifères ou dans des bambouseraies, on peut choisir son ambiance et son voyage.

Rencontres derrière la vitre

Selon la zone géographique privilégiée, chaque lodge offre, par ses larges baies vitrées panoramiques, un face à face unique avec les loups blancs de l’Arctique, les tigres blancs, les lémuriens et bientôt les ours polaires.

A partir du 17 octobre prochain, l’Artic Lodge accueillera en effet pour la nuit les amateurs de grands frissons dans ses 120m2… parfaitement chauffés, mais avec vue imprenable sur les géants du Pôle Nord. C’est confortablement installé au coin de la cheminée au bord de l’eau, dans un vaste salon vitré, que l’Arctic Lodge propose la rencontre sans danger puisque…derrière la vitre.

La suite parentale bénéficie par ailleurs d’une incroyable vision sous-marine. De leur côté, dans une ambiance ludique, les enfants, tels de petits aventuriers, profiteront de leur chambre-cabane. Depuis les hublots, ils observeront les ours polaires évoluer sous leurs yeux.

L’Arctique comme si on y était

L’Arctic Lodge dispose aussi d’un jardin privatif évoquant les taïgas du Grand Nord. Au cœur de cet espace, un bain nordique/bain à remous permet de se relaxer tout en admirant  les voisins à la belle fourrure blanche.

La formule 2j/1n, avec entrée au zoo les deux jours incluse, dîner et petit-déjeuner, est à partir de 199€ par personne en base 4 (99€ pour les moins de 12 ans). 

Le Zoo de la Flèche, situé dans le département de la Sarthe à proximité du Mans, est installé sur 14 hectares, héberge quelque 1 200 animaux.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique